Un dimanche pas comme les autres

(2018-04-23) Le dimanche de la Divine Miséricorde s’est fêté en grand, comme il est devenu de coutume, en l’Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs de Verdun, rue Wellington.

L'amour, ça s'apprend !

(2018-04-18) Mgr Christian Lépine invite les fidèles du diocèse à participer aux catéchèses sur la Théologie du Corps selon Jean-Paul II qu'il donnera à partir du 23 avril prochain, à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

Mme Laura Rochford à titre d'économe diocésain

(2018-04-18) L'Archidiocèse de Montréal annonce la nomination de Laura Rochford à titre d'Économe diocésain. Mme Rochford débutera ses fonctions le 24 avril prochain, en remplacement de M. Benoit Cardin, qui a pris la direction de l'Office de développement et de dons planifiés.

Une reconnaissance pour Mgr Thomas Dowd

(2018-04-17) Mgr Thomas Dowd, évêque auxiliaire à Montréal, a reçu la médaille John F. Lemieux 2018. Ce prix est remis aux diplômés de Concordia dont l’esprit novateur et l’approche tournée vers l’avenir dans la poursuite de l’excellence bouleversent les frontières actuelles.

Archives de nos actualités :